Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
17 novembre 2010

Et de 26...

me_and_bunnyFini de rire : ce 17 novembre, je passe du côté adulte de la jeunesse. Plus de carte d'étudiant, plus de carte 12/25, mais un emploi, une adresse fixe, un chez-moi... (des factures) (une déclaration d'impôts) (ahem)
26 ans : l'année de la normalisation ! Pause !

Un ami m'a dit récemment qu'après tant d"efforts, je n'avais plus qu'à profiter de la vie. Et c'est bien ce que j'ai l'intention de faire. En commençant par mes deux salves de cadeaux d'anniversaires...


Le cadeau du mardi soir, bonsoir !

 

Tea-time at Tiffany's
boite_26_yo

teatime_at_tiffany

Des tasses Tiffany, ma chère.
De quoi se la jouer Audrey Hepburn at five o-clock !

 

Qui dit anniversaire, dit... on prend un verre.
Avec du gâteau, pour mieux faire.

vin_gateaux

 

Le cadeau du mercredi, youpie !

colis

Livraison express du colis familial...

rempli à ras-bord de bonnes choses à manger...
miam_mioum

 

Et de délicats présents qui vont embellir mon nouvel appartement !
lifestyle

shadocks_anniversaire

 

Le clou du colis : le tablier de la mort qui tue...
Fashion cooking
Tablier

Merci à tous mes bien-aimés pour leurs si suaves attentions et leurs vœux d'anniversaire. J'apprécie grandement !
Rendez-vous pour la 27ème édition !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est à dire : à force, je peux faire son portrait les yeux fermés !!!<br /> Attention, âge de Bunny, sujet tabou : ça renvoie intrinsèquement au mien... ha ha <br /> Mais effectivement, il faudrait se renseigner sur le ratio âge de ce genre de petites bêtes.<br /> Il vous embrasse aussi !!!
K
Bunny qui regarde au-dessus de ton épaule, est ABSOLUMENT lui "tout craché"! C'est bien de l'associer une fois de plus à nos moments sacrés: c'est qu'il prend franchement de la bouteille, pépère, c'est comme pour les chats, les années comptent double, triple, enfin je ne sais combien pour les lapins de garenne civilisés...
N
Mais carrément ! Ne jamais mépriser les trucs à touristes, ce serait une erreur ! Roooh, alors on est cordonnées de tablier ??? Il n'en a que plus de valeur à mes yeux ! ^_^
K
De voir toutes ces petites choses glanées avec notre immense affection de parents et de soeurette, là-bas, bien arrivées, entières et attendrissantes, du coup, si loin et enfin "chez toi".<br /> Le tablier en jette( me suis achété le même, mais en gris) trouvé en face de Notre- Dame, en bord de Seine: les boutiques à touristes où l'on ne met jamais les pieds, nous les parigots, ont parfois du bon, quand il s'agit de clins d'oeil à nos expats!
Publicité