Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
19 mai 2012

Saturday at Mount Takao

A sunny Saturday, finally ! I jumped on the Chuo-line (from Shinjuku station, 45 minutes by express train to Takaosanguchi station) and had the best walk ever to the top of Takaosan !

takaosan - mai 2012 037

To reach the trail, I just had to sit in a nice "lift" chair and fly above the trees ! Soooo great and relaxing !

TAKAO6

TAKAO17

takaosan___mai_2012_032

Takao-san nature : green, sculptural roots, and amazing flowers that even don't look real...

TAKAO20

TAKAO3

TAKAO21

TAKAO19

TAKAO16

Pont suspenduuuu

TAKAO7

TAKAO8

Takao Top !

takaosan___mai_2012_077

takaosan___mai_2012_079

And on the way back...

TAKAO11

TAKAO12

TAKAO13

TAKAO14

 

TAKAO22

TAKAO23

I feel rejuvenated ! Go and have a walk before the rainy season...

Publicité
Commentaires
N
ça pour les racines, c'est vraiment THE place to be!! Magnifiques entrelacs tout au long du chemin...
K
Impressionnant,le pont suspendu...Et les racines emprisonnant peu à peu les marches: la nature en mouvement et vivante!
N
Oooooh, la grosse jalouse du super lift qui tue, qu'on vole au dessus des arbres, que c'est trop trop bien ! XD <br /> <br /> En plus c'est même pas vrai, mauvaise langue, moi aussi j'ai grimpé dans les sentiers étroits et grimpé les escaliers vertigineux (quatrième sentier), mais seulement les deux derniers tiers de la montagne j'avoue ^^ Et puis j'ai tout descendu à pattes aussi, mes genoux s'en souviennent...
M
NON MAIS L'AUTRE OH !! le mont Takao pour les paresseux !! moi je l'ai fait à pieds la montée et je peux te dire que je l'ai sentie passer !! (avec sentiers étroits, boue glissantes et vides un peu flippants à enjamber s'il vous plaît)
Publicité