Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
17 août 2012

Coup de coeur de l'été

Be a mangaka !!

J'avais bien besoin d'un coup de fraîcheur pour survivre à la moiteur de l'été japonais - lequel, rappellons-le, ne constitue pas franchement ma saison préférée dans l'archipel. Grâce à Justine et Nola, je respire de nouveau !

Aaaah, qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour de Jappyland. Des balades sucrées-susurrées, des reprises de Max Boublil...

Be a mangaka, Say sayonara, Be your Megumi-chan...

Allez les filles, le rêve est tout proche ! N'oubliez pas d'écumer les listes des programmes de l'Ambassade pour partir au Japon, il y en a pour les lycéens, les étudiants, les jeunes diplômés... Sans compter les étés comme jeune fille au pair, les homestays et toutes les autres possibilités ! Ganbatte ne !

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa ! Même si j'avoue avoir préféré le premier tube...
B
Je me permets de signaler qu'une nouvelle chanson des mêmes vient d'être publiée sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=J3l4ScVDCdE<br /> <br /> bonne écoute découverte
N
grave !!
M
Je crois qu'il y a 5 ans, ce serait devenu notre hymne, tiens !
Publicité