Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
28 septembre 2013

Binas-Tokyo

La voici la voilà, la recette de grand-mère, au sens littéral du terme ! Je vous présente les gobinettes de Binas, réalisées à Tokyo par la fille aînée de la fille aînée. Comme prévu, les gobinettes sont bien rustiques, pas extrêmement goutues et un peu étouffe-chrétien, mais très amusantes à réaliser, toutes jolies et réconfortantes avec une tasse de thé. Et avec des petites madeleines à la cerise, l'hommage est complet.

photo(7)

photo(8)

photo(9)

Mon colocataire a suggéré de coiffer les gobinettes de crème fouettée. A tenter la prochaine fois...

 

 

Publicité
Commentaires
H
Et moi d'Ablainville... <br /> <br /> Il manque les œufs dans la recette 😉<br /> <br /> But thank you for the blog!
E
bonjour , en cherchant le mot gobinette, je trouve mon blog évidemment , et le vôtre , et j'ai lu une grande partie ,en traduisant via google car je ne comprends guère l'anglais , félicitations pour votre adaptation en ce pays lointain -<br /> <br /> la fille de Binas
K
Et quel hommage!!<br /> <br /> Avec elles, confectionnées au Japon ( quelle première!!) c'est tout Binas, là, qui accède à la postérité, carrément!<br /> <br /> Ta grand-mère en aurait été bien fière, foi de sa fille aînée.<br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont mignonnes, en forme de coeur...
Publicité