Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
30 octobre 2010

Mon Alphabet

ABC_NoemieABC Noemie s'est élancée
DEF dans le souffle du grand Zef
JHI pour s'envoler à Paris.
JKL mais il lui faudrait des ailes
MNO comme les petits oiseaux
PQR pour s'envoler dans les airs.
STU Noémie n'est pas têtue.
VWX :
ZZZ :

















...SOS - Appel général à la mémoire familiale : j'ai oublié les deux derniers vers de ma comptine d'enfance. Merci de m'aider à combler le vide.



Publicité
Commentaires
N
Merci Mum ! Ce serait chouette, parce que l'auteure a oublié aussi. Ah la la, la mémoire... cruelle chose que la mémoire...
K
Attends un peu.J'ai un trou moi aussi, sacré bout de temps que je ne me la suis pas récitée! Ni à toi!!<br /> Mais je dois avoir ça dans ma boite à "souvenirs filles"...<br /> Patience!
Publicité