Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
30 décembre 2011

Mes bonnes resolutions 2012

magic

 

Les bonnes resolutions recurrentes (la meme rengaine depuis vingt ans... allez, cette fois c'est la bonne)

- Arreter d'en vouloir toujours plus, profiter de ce que j'ai

- Cesser de me faire du cinema et de me tourmenter moi-meme, le reste du monde s'en charge bien

- Avoir enfin un peu confiance en moi

 

Les bonnes resolutions "work in process"

- Continuer mon programme sante 2011 (piscine et marche a pied)

- E-co-no-mi-ser

- Finir mon bebe-roman

 

Les bonnes resolutions "points de karma"

- Continuer le coup de main au Tohoku en tant que benevole

- Me remettre plus academiquement a l'etude du japonais

- Trouver de nouveaux moyens de me rendre utile ici ou la

 

Les bonnes resolutions "fake" (zero contrainte, que du bonheur)

- Bourlinguer en Thailande avec mes absolut friends

- Roucouler en Italie et aux quatre coins du Japon

- Continuer a alimenter ce petit blog qui decidement, m'attire bien des gens sympathiques

 

Les bonnes resolutions vitales

- Ecrire... pour exister

- Let it be, let it be, there will be an answer

- Cultiver mes grandes esperances

 

 

Et une bonne annee a tous mes lecteurs!

Publicité
Commentaires
Publicité