Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Noemi Noemi
23 mai 2010

Lick my feet

Sandals are not sexy. Sandals are not glamour. But sandals are funny. And how can you make sandals even less sexy, less glamour but definitely funnier ? Adding unexpected accessories, of course.

Hotflops for Laforet Harajuku


Golf is obviously popular...
tong_delirium

Martini and olives, champagne and bubbles, tennis balls, grape and ananas...
there were some more, but I have been asked not to take pictures anymore...

tong_delirium_2

("J'aime la sensation de la mayonnaise qui me nappe les orteils"
"Dariaaaa ! Ce que tu dis est abominable !")

Publicité
Commentaires
K
Dommage que je ne SUPPORTE PAS la petite languette qui vous passe entre l'orteil et le doigt! parce que la paire noire avec la grappe d'olives: qu'est-ce qu'elle me plait bien! ( où va se nicher mon amour du Sud et de l'Italie, quand même, hum?)
N
C'est vrai, c'est vrai (^_^)
M
Je sais qu'elle était pour MOI la citation :D<br /> Ce que tu dis est abominnnnaaaable !
Publicité